RMTnews International

The culture beyond borders

Constance : one woman show!

Share Button

 » Constance nous fait mourir de rire »

 

C’était ce dimanche 30 novembre à la fontaine d’argent à Aix en Provence, que l’humoriste Constance a fait trembler les murs du théâtre, grâce aux nombreux rires et applaudissements du public. Un spectacle à mourir de rire.

Dans « Les mères de famille se cachent pour mourir », mis en scène par Nicolas Lartigue, co-écrit par Jérémy Ferrari, Constance est sublime, drôle et provoquante.

Elle incarne successivement une galerie de portraits de femmes névrosées : mère au foyer, petite fille, infirmière, maîtresse ou grand-mère…La comédienne se métamorphose littéralement sous nos yeux et révèle ici tout son talent, celui d’incarner magnifiquement bien ses personnages. Son visage et sa voix se transforment pour laisser place aux autres femmes.

On apprécie l’humour provocateur et intelligent où elle bouscule les clichés, tout en disant des vérités. Toutes ces femmes ont leur place ; chaque sketch est d’une pertinence et d’une drôlerie incontestables.

La comédienne nous ici fait partager son dynamisme et son sourire qu’elle transmet à chacun des spectateurs. Au théâtre de la fontaine d’argent, le public rit aux éclats, et on sent tout le plaisir que la comédienne a de jouer avec ce dernier.

Un spectacle interactif d’où l’on ressort avec une joie immense parce que la magie a opéré. Mieux que les antidépresseurs, il y a la joie, le bonheur et le rire que provoque en nous Constance.

Un grand merci pour ce spectacle de qualité. On souhaite le meilleur à cette comédienne qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Vous pouvez retrouver Constance dans la série humoristique de la chaine Téva « Constance ou la gueule de l’emploi ».

 

Charlotte Ferrato.

THEATRE DE LA FONTAINE D’ARGENT

5 Rue Fontaine D’Argent 13000 AIX EN PROVENCE

(c) photo DR

Rmt News Int • 17 décembre 2014


Previous Post

Next Post